Premier jour de l’an 2024

Je suis restée éloignée de ce blog depuis longtemps. Comme souvent… Mais je suis aussi restée loin de l’écriture. Et même de la lecture.

J’aurais voulu me faire mourir que je ne m’y serais pas prise autrement.

2023 a été une année moche. Laide. Vilaine. Hideuse. Puante. Elle a été à l’image de toutes ces « femmes » (putes, salopes) qui, depuis 14 ans, se sont payé « mon homme ». Elle a été à l’image des infidélités et des mensonges de ce type qui « partage » ma vie depuis 16 ans. Les idiotes qui croient en l’amour et celles qui brandissent le mot « sororité » à tout bout de champ devraient soigneusement éviter de me croiser. Je prendrais plaisir à leur mettre le nez (que certaines ont d’ailleurs très gros) dans la merde si noire de la nature humaine que l’idée de crever dans d’atroces souffrances leur paraîtra une mort douce et enviable.

Et en plus, en 2023, ma Galinette est morte. Elle venait d’avoir 20 ans. 20 ans qu’elle partageait fidèlement ma vie. 20 ans d’un amour franc et loyal. Elle me manque tous les jours.

2023 me laisse en ruines.

Il y a pire.

Il y a toujours pire.

Mais quand même.

J’ai regardé mourir cette année avec la satisfaction de quelqu’un qui a beaucoup souffert et qui se contente du moindre petit fait vengeur.

En 2024, je souhaite que mon invraisemblable capacité de résilience se mette en oeuvre.

Laisser un commentaire